Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des portes de garage d'ascenceur
30 janvier 2008

angoisses...bilvesées.

C'est étrange comme des fois une angoisse insondable me prend...dans le thymus. (oui ça sert pas mal à situer les malaises les cours de svt Oo)
angelsale
Je vais me la jouer skyblog...je vais écrire mes sentiments...ouais.
allez je le sent bien là on est chauds! ^^""
hem...tout d'abord ya ces petits....ces trucs là....ouais, les machins vous savez?
Ben j'en ai pas, ouais , j'ai pas de sentiments.
C'est vrai, je ris hystérique, je gueule, mais...c'est comme si j'étais neutre à l'intérieur. Une sorte de malédiction (oh le grand mot tout de suite) fait que quand je marche, personne ne me vois, personne ne me parle, et tout le monde me bouscule...et puis moi qui n'arrive pas à gagner un bras de fer avec une amie, pourquoi quand je pousse quelqun il atterit à 3mètres?
Bah surement pour que je garde indéfiniment cette réputation de brutasse...mais j'en ai assez.
5 ans d'école et 3 ans de collèges c'est ma vie, et je 'lai passée à dessiner pour me cacher des moqueries, ouais, j'ai passé mon enfance à me faire charrier...à l'école c'est les vraies insultes, en famille c'est les insultes déguisées, c'est presque pire.
et ensuite il y a l'adolescence, ce truc qui fait d'un coup prendre conscience qu'on est un p'tit bout de rien qui s'en fait trop...pour que dalle.
alors on est en colère et on fait n'importe quoi...comme ne pas manger ou se faire du mal...
ça ça part généralement avec beaucoup, beacoup de temps, pour certains ça se finit jamais, ou plus précisément ça se finit en queue de poisson dans une lumière blanche ...déprimant.
ensuite il y a le collège, ce TRUC qui vous juge continuellement, dès que je croise un regard, c'est comme si je lisais au travers:"ouah elle est moche s'te meuf"
pourtant je devrais pas.
ouais je devrais pas.
Mais c'est pluus fort que moi, je suis comme ... comme un vampire : je peux pas encadrer mon reflet dans la glace.
L'angoisse reviens souvent, comme une amie qui viens prendre du bon temps, sauf que l'angoisse c'est le genre d'amie dont tu te passes bien...elle reviens la nuit...quand on pense trop....en contrôle de mathematiques....quand je vois des gens s'embrasser...ou tout simplement sans réson, en pleine rue, je pers mon souffle et je m'affole, je regarde dans tout les sens et je me questionne : "il se passe quoi là?!"
Boah quelque part j'écris tout ça mais...ça sert juste à fixer ses pensées einh?
Mais avant qu'on me dises que je suis grosse, dans la court de l'école entre un ballon e mousse et une marelle, le tout dit par une little tepu de 7 years fan de lorie....bah j'étais tranquille.
point. barre-

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... Here we are.
Le blog des portes de garage d'ascenceur
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité