Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des portes de garage d'ascenceur
29 novembre 2007

Album photove?

Je vais faire une petite série de numérisation de mes mains quand je me dessine dessus^^
je trouve toujours ça dommage parce qu souvent j'aime bien ces petits trucs et je les vois s'effacer sous l'eau et le savon c'est dur pour moi T-T....
Donc sur ce, je vous présente ma main vous pouvez même vous amuser à lire les ligne qu'il y a dedans. :D
m4in

ps: c'est la main droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups j'ai rien dis ^^'
P
uhuhuh t'as un poil dans la main :D<br /> ..<br /> il est où l'albume?
M
C'est super ca, la dieuxieme image dans l'album photos est vraiment très jolie, on dirait presque pas un dessin ^^, mais plutot que tu te crocodilise vraiment :
Le blog des portes de garage d'ascenceur
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité