Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des portes de garage d'ascenceur
31 octobre 2007

Je rattrape le retard huhu n___n

désolée désolée Dééééésolée à ceux qui prennent la peine de me lire! T-T
voui j'ai pas posté longtemps, mais c'étais la faute à @ U_U
*mouais on dit ça :b*
première image, elle fait mal au yeux sorry, c'est du test de crayon multicolore mais bon, faut combler les trous quoi xD
kylelyne
ensuite, une bd stupide, mais bon ne m'en voulez pas xD
strip4
ensuite bah, un dessin bizaroïde que j'ai du faire en dormant à moitié...
strangecity
et ensuite vala un petit euuh....coup de déprime sur la vieillesse on va dire xD
vieillejeune
ensuite vala un dessin de blob et elilami^^ (pour ceux qui conaissent einh)
pandornylandxD
et pour finir....non j'ai honte, j'le met pas celui là, allez si...non....si ....bon c'est pas grave on va dire que je le met juste parce que je vois pas vos têtes quand vous lisez xD
j_aihonte

vouala vouala, des fois j'ai l'impression que quelqun infiltre ma vie privée tsssss...bref ^^
je vous bizoute: Kakiate.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouéé les dédicaaaces *3*<br /> Elles sont kiouules les danseuses! ^^ Et j'aime bien aussi l'idée du dessin avec l'arc en ciel... j'y reconnaitrais pas Kyle et Lyne (de Juliette) par hasaaard? :D<br /> Eh tant que j'y pense... la perspective te poursuit jusque pendant la nuit? xD Avec un espèce d'évoli en premier plan... j'aime ^^
B
Wééé ma cacedédi! Tu commence a avoir bien voyagé avec ta trotinette toi ;)<br /> Et j'aime bien ton dessin des vieilles danseuses
P
Wa j'avais pas vu ton paysage "new robot", vraiment pas mal, y'a de l'idée... Ca mériterait ptetre une mise en couleur, un pti travail d'ambiance... <br /> Sinon toujours aussi fan de tes danseuses!<br /> Et sinon euh... mais c'est des FILLES? :p
J
Wéééé avec notre duo de choc Lynoutte-Kylette xD<br /> Pis j'aime bien la déprime aussi. Pis tout en fait. n.n<br /> <br /> mais par contre J'EXIGE DES DROITS xDDD *sort*
Le blog des portes de garage d'ascenceur
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité