Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des portes de garage d'ascenceur
2 octobre 2007

j'ai fait un test de QI O_o

monqi

bon bah que dire?
je ne pense pas vraiment être forte en maths (loiiin de là)
et je pense pas être un prophète de la vie xD
bref faites le c'est rigolo le test de QI xD

MAIS JE LE SAVAIT! mon génie ne peut être conçu par un malheureus test de QI, t'façon ce test il est BIDON!

ET JE LE PROUVE XD


regi

*pète un cable*

j'ai refais le test avec le moins de points possibles et ils mettent la même description, preuve est faite: n'allez pas sur ce site IL EST COMMERCIAL MWAHAHAHAAAA!


bon je vous laisse je dois promener ma brosse à dents.



*il parait que les fous sont très intelligents vous savez?*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
[url]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11510963[/url]<br /> <br /> J'ai un oeil intérieur... à retenir xD
Le blog des portes de garage d'ascenceur
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité